meuble tv

5 modèles de meubles TV intemporels pour le salon

Vous cherchez votre meuble TV. Vous allez l’installer dans votre salon. Comme vous ne voulez pas le changer de temps en temps, vous préférez un modèle intemporel. En voici 5, ils sont toujours tendance :

1.   Meuble TV Siena Double 2 x 100 cm

On peut dire que ce modèle est multi-style. Il est à la fois contemporain, classique et urbain. Alors, que demander de plus ? L’élégance et la modernité sont au rendez-vous, parce que ce meuble TV est à la fois sobre et minimaliste. Siena Double est capable de mettre en valeur votre grand écran de télévision que vous accrocherez au-dessus, au mur. Tous vos équipements multimédia y trouvent leur place. Vous poserez votre home cinéma sur l’une des tablettes en verre éclaircies par une lumière LED. Les consoles des enfants seront sur une autre. Vous pouvez ranger le reste des accessoires dans les compartiments. Il y en a 8 dont 4 ouverts et 4 fermés. Le meuble est long. Il mesure 2 mètres, sa largeur étant 46 cm. Avec ses 35 cm, il est assez haut pour vous mettre à l’aise.

2.   Portobello : meuble télé vintage en bois

Le bois est toujours tendance, quant au style vintage, il convient à tout type de déco. Le modèle Portobello se distingue par son design atypique. Ce meuble en hauteur est constitué d’une assez longue base rectangulaire dotée de compartiments. Vous installerez votre télé au-dessus. Il se prolonge vers le haut et se termine par des étagères et quelques compartiments fermés ou ouverts. Ce meuble télé vintage est en chêne massif. Il peut accueillir toutes sortes d’objets tels que les livres, les DVD et CD, et même quelques objets déco.

3.   Compo : Meuble TV scandinave blanc

La principale caractéristique d’un meuble TV scandinave, c’est son charme intemporel. Le modèle Compo vous conviendra donc si vous ne voulez pas changer de temps à autre de meuble télé. Sa couleur blanche immaculée rehausse sa neutralité tout en apportant de l’éclat à votre salon. Il devient alors un meuble passe-partout. Il ne choisit pas de style de déco. Il n’est pas trop long. Néanmoins, il peut contenir tous les accessoires de votre télévision grâce à ses niches ouvertes. Le meuble TV Compo possède, bien entendu, un compartiment fermé par une porte battante.

4.   Meuble télé nordique Jimi

Voici un meuble TV d’angle qu’on peut très bien utiliser à d’autres fins. Le modèle Jimi est en fait une sorte de table d’angle. Il comporte deux plateaux triangulaires blancs supportés par trois pieds fuselés. La structure est en bois. En plus de son style nordique qui ne s’altère pas avec le temps, son design simple convient à tout type d’intérieur. Vous poserez votre écran TV sur le plateau supérieur. Le plateau inférieur accueillera différents types d’objets. Ce meuble télé vous permet d’exploiter les angles morts de votre salon. Cela vous fera gagner un peu plus de place.

5.   Meuble télé scandinave en rotin Reema

Le rotin rend ce modèle vintage, mais son design est scandinave. Il va sans dire que le meuble TV Reema ne s’altère pas avec le temps. Si le meuble est vintage, rappelons qu’il n’est pas seulement fait pour une déco du même titre. Il s’intègre parfaitement dans une déco contemporaine. La structure est en chêne massif. Le rotin canné remplit les portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut